Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:37

Le bus s'arrêta à l'arrêt dans un bruit de freins des plus inquiètant. Bien qu'il fut plein, une seule personne en descendit dans la petite ville de Forks.

A peine descendu, sa premmière réaction fut de regarder autour de lui. Il commençait à pleuvoir et même si la pluie ne le dérangeait pas, être au sec serait pas plus mal malgré tout. C'est alors qu'il aperçu une espèce de resto au bout de la rue. Parfait ! L'homme balança sont sac de sport sur son épaule, prit son étui à guitare de sa main libre et s'y dirigea.

Quelques minutes plus tard, il poussait la porte du restaurant et resta un instant dans l'entrée. Il ne passait pas vraiment inaperçu. Déjà, ses yeux sombres, qui scrutaient la salle, ressortaient sur sa peau très pâle. En plus de quoi, il avait un look de vagabond grunge qui, certes allait très bien avec ses cheveux longs et sa barbichette, mais qui ne passait pas vraiment inaperçu. Il portait une paire de bottes imposantes avec des plaques de metal, un jeans troué agrémenté d'une chaine, un t-shirt noir estampillé Metal never Die et un long manteau de cuir noir.

Après quelques secondes, il se dirigea vers une table libre le plus loin possible des fenêtres, même dans une ville aussi nuageuse de Forks on était jamais trop prudent, et s'y installa. A peine assit la serveuse, qui avait visiblement pas des masses de travail, lui sauta littéralement dessus pour prendre sa commande tout en le scrutant avec un regard à mi-chemin entre la crainte et la fascination. Il lui offrit alors son plus beau sourire avant que sa voix grave de velours s'élève dans la salle silencieuse.

- Je vais me contenter d'un café merci

Il fallait bien entretenir l'illusion non ? Il eut de la peine a retenir un petit rire amusé en voyant la serveuse rougir aussitôt et filer à toute vitesse. Monroe en profita pour observer un peu les lieux. Le restaurant ressemblait à la ville. Simple, un peu perdu et surtout délavé. Le manque de soleil se faisait ressentir sur les lieux et les citoyens. Une ville parfaite pour les vampires, songea-t-il avec amusement.

A nouveau seul, il fouilla dans son sac et en sortit un bloc de feuille à dessin ainsi qu'un crayon et se mit à dessiner sans plus se soucier de ce qui l'entourait hormis la serveuse qui revint, rougissante, avec le café et qu'il remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:40

Scarlett s'était lançé, depuis quelques semaines, dans l'écriture d'un roman.
Elle se rendait donc fréquemment dans le petit restaurant de la ville pour écrire ses chapitres parce qu'elle ne tenait pas vraiment à ce qu'Henry le sache, car si elle pouvait le faire éditer, elle voudrait lui en faire la surprise.
Car ce roman serait leur histoire, l'histoire de leurs vies, de leur rencontre...de leur amour. Evidemment, il y aurait des tas de détails à modifier mais Scarlett était assurée de tenir là un bon sujet de livre.
Elle entra alors dans le restaurant et s'aperçut qu'il n'y avait guère de monde.
Elle vit néanmoins, dans le fond de la salle, un homme, au look des plus....fascinant et étonnant.
Scarlett le regarda quelques instants, il dessinait apparemment, et elle finit par se diriger vers une table, sa table préférée parce qu'elle était assez en retrait du reste de la pièce et des gens.
Une fois Scarlett installée, la serveuse s'approcha et lui demanda.

Bonjour Madame Mac Elroy!
Je vous sers un thé noir, comme d'habitude?

Scarlett souria à la jeune femme qui avait bien assimilé les habitudes de l'Irlandaise.

Merci bien ma Chère!
Je penserais à vous surprendre un jour en commandant un café !

La serveuse rigola et partit chercher la commande.
Scarlett sortit son carnet de son sac et le posa sur la table et tandis qu'elle cherchait son stylo, elle sentit une présence à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:04

Monroe n'avait pas lever les yeux de son bloc à dessin mais pourtant, un petit sourire amusé vînt étirer ses lèvres. Il n'avait pas besoin de voir la femme qui venait de s'installer pour avoir son habituel thé noir pour d'ores et déjà savoir qu'elle serait d'une beauté à couper le souffle, d'une grâce infinie et d'une pâleur de porcelaine. Pas difficile à deviner. Son odeur, bien que douce et sucrée n'avait rien d'humaine et aucun battement discret ne se laissaient entendre dans sa poitrine.

Cependant, son amusement venait surtout du fait qu'il s'apercevait qu'il n'était pas le seul à jouer une mascarade humaine alors qu'il pourrait tout aussi bien rester loin des mortels et ne pas avoir à jouer à ce petit jeu.

Ce ne fut que lorsqu'elle sortit un carnet de son sac qu'il leva enfin les yeux sur elle. Mêmes manies humaines et visiblement mêmes genre de passes-temps. Quoi que le carnet semblait plus prêt à accueillir des écrits plutôt que des croquis.

Comparer à lui, elle semblait très chic, extrêmement séduisante pour les pauvre mortels au sang chaud qui auraient eut le malheur de poser les yeux sur elle sans le moindre doute.

Monroe se cala sur sa chaise de manière à être légèrement tourné vers la jeune femme sans pour autant lui faire face et, amusé, ce mit à parler si vite et surtout si doucement qu'il savait que elle et elle seule pourrait l'entendre, même depuis sa place éloignée, tout en tournant une page de son bloc pour se lancer dans un nouveau croquis, son fusain survolant la feuille vitesse et légerté.

- J'imagine que j'aurais dû me douter que je ne serais pas le seul dans cette ville nuageuse ? Tout de fois, une chose est sûr c'est que parcontre j'aurais pensé être le seul à passer le temps dans ce genre d'endroit.

Amusé, Monroe désigna discrètement et vaguement le petit restaurant délavé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:52

Scarlett entendit alors cette voix et se tourna vers l'homme étrange qu'elle avait repéré en entrant dans le restaurant.
A son regard, elle comprit rapidement que c'était bien lui qui avait parlé.
Elle rassembla tranquillement ses affaires, quitta sa table et s'approcha de l'homme.
En tenant une chaise, elle lui demanda.

Puis-je prendre place à votre table ?

L'homme fit signe de la tête et Scarlett prit place face à lui.
Elle regarda un instant ce qu'il y avait de poser devant lui, un carnet de croquis, ce qui la surpris légèrement.
Scarlett leva ses grands yeux noirs sur les siens et parla des plus calmement.

Le climat est effectivement propice pour les gens comme...nous!
Mais je ne vous ai jamais vu ici?
Et je ne pense pas que dessiner le paysage de Forks soit votre motivation première à être dans cette ville complétement perdue et nuageuse?

Scarlett continua de fixer cet homme qu'elle trouvait fort fascinant par son look et son attitude.
Mais elle se demanda tout de même ce qu'il pouvait bien faire à Forks, car de nouveaux arrivants, ce n'était pas courant ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:19

Puis-je prendre place à votre table ?

Monroe adressa un petit signe de tête affirmatif à sa semblable tout en lui souriant.

Ensuite de quoi, il l'écouta, ses yeux noir passant régulièrement des yeux de sa voisine au bloc à dessin qu'il tenait presque à la verticale tout en noircissant une feuille de fusain. L'avantage quand on est un vampire, c'est qu'on peut se concentrer sur plusieurs choses à la fois.

Lorsque la jeune femme lui vanta les paysages de Forks, il ne put s'empêcher de rire. Les paysages n'étaient pas vraiment son sujet de prédiléction à vrai dire. Le fusain marqua une courte pause tendit que Monroe observait la feuille en fronçant légèrement des sourciles avant de reposer son regard sur l'inconnue en face de lui. Lorsque sa voix grave et de velour ce fit à nouveau entendre, ce fut à nouveau dans un murmure inaudible aux oreilles des rares mortels attablés dans le restaurant.

- Rien d'étonnant à ce que vous ne m'ayez jamais vu ici puis-ce que c'est la première fois que je viens à Forks. Je viens de faire un long séjour en Europe, Particulièrement en Italie, je ne suis rentré aux Etats-Unis qu'il y a quelques jours. Et comme il me fallait un endroit pluvieux et brumeux, je suis tombée sur Forks en tapant ma recherche sur Google. On dira ce que l'on voudra mais Internet est vraiment une grande invention.

Le fusain se remit à courir sur le papier. Tout de fois, l'artiste ne regardait pour ainsi dire plus sa feuille.

- Mais quel mal élevé je fais, je n'ai même pas prit la peine de me présenter. Monroe Stanford chère Dame.

Disant cela, il posa le fusain, appuya le bloc contre lui pour l'empêcher de tomber tout en masquant le dessin, essuya ses doigts pleins de fusain sur une serviette et enfin prit délicatement la main de la jeune femme pour y déposer un baise-main des plus galant d'une autre époque.

- Et à qui ai-je donc l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:43

Scarlett prit place face à cet homme des plus étonnant.
Quand il lui murmura qu'il avait découvert Forks par hasard via Google, elle ne pu s'empécher d'avoir un petit rire.
Elle s'imaginait un vampire en train de surfer sur la toile, collé devant le petit écran d'ordinateur...
Mais l'inconnu la fit sortir de ses pensées.
Il se présenta et lui fit galamment un baise-main.
Scarlett souria, ça remontait à si loin dans le temps le dernier baise-main qu'on lui avait fait.

Enchantée Monroe Stanfort !

Elle lui fit un grand sourire sincère et légèrement séducteur.

Je suis Scarlett Mac Elroy !
Je vis à Forks depuis quelques temps maintenant, je pense que vous pourriez vous y plaire et ....

Mais Scarlett ne finissa pas sa phrase. Elle était des plus intriguée par le faite de voir Monroe dessiner tout en masquant discrétement son dessin de sa vue à elle.

Monsieur Stanford, je vois que vous êtes très inspiré depuis tout à l'heure!
Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous inspire tant que ça dans ce petit restaurant paumé de Forsk ??
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:31

Après avoir relâcher la main délicate de Scarlett, Monroe ne fit pas mine de reprendre son fusain. A la place, il prit la tasse de café et la porta à ses lèvres pour une boire une (très) petite gorgée, conscient du regard admiratif de la serveuse sur eux deux. A en croire le noir discrètement teinté de rouge de ses yeux, il était évident pour qui connaissait son secret que le café n'était pas vraiment sa boisson de prédiléction.

Lorsque La jeune femme reprit la parole, il l'écouta avec attention. Ainsi elle vivait ici depuis quelques temps ? Interessant. De plus, elle avait l'air d'avoir prit au sérieux sa taquinerie sur sa recherche internet. En même temps, il s'imaginait mal lui dire qu'il était venu à Forks poussé part la curiosité après que les Volturi se soient fait remettre à leur place propre en ordre dans cette région. Si l'exquise Scarlett était une proche de ce clan... comment s'appelait-il déjà ? Le clan Cullen ? Peut-être risquerait-elle de mal prendre sa curiosité teintée d'amusement.


Il reprit une petite gorgée puis a peine eut-il reposer sa tasse tout en écoutant sa charmante voisine, que cette dernière céda à la curiosité en le questionnant sur son dessin.

Amusé, il adressa un petit sourire chaleureux un rien charmeur à sa semblable puis, avec une mine enjoûée, il arracha délicatement la page du bloc, la gardant tout de fois cachée aux yeux de Scarlett, jouant avec un semblant de suspens.

- L'inspiration est plus facile à trouver que vous ne semblez le croire. Je suis presque surprit que vous n'ayez pas encore devinée ce que je dessinais.

Sur ces mots, Monroe tandis la page noircie au fusain à Scarlett.

- Rien de tel qu'un beau visage pour m'inspirer

Spoiler:

- J'espère que vous ne vous m'en voudrez pas de m'être ainsi servit de vos traits ? C'est plus fort que moi quand je vois un beau visage je dois le reproduire

Monroe eut un petit sourire contrit, comme s'il imitait un enfant cherchant à se faire pardonner une bétise. Ce faisant, il reposa le bloc sur la table et la première page laissa alors voir une séries de croquis rapides au crayon mais particulièrement réussit de visages peut-être connu de Scarlett. En effet, une série de 3 croquis de portraits de Jane Volturi se partageaient l'espace avec un croquis d'Aro Volturi lui-même. Tout de fois, occupé à scruter la réaction de Scarlett à son propre portrait, Monroe ne fit pas vraiment attention au fait que ces dessins soient dévoilés. Ou alors peut-être s'en fichait-il qu'ils soient visibles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:15

Scarlett vit le sourire charmeur de Monroe se dessiner sur ses sublimes lèvres tandis qu'il retirait la feuille de son bloc de dessin.
Si Scarlett avait pu rougir à ce moment là, elle serait pivoine de teint!
Quand elle vit le croquis que Monroe avait fait d'elle, elle n'en revint pas.
C'est stupéfaite qu'elle lui dit.

Monroe, c'est tout simplement magnifique!
C'est un honneur que vous ayez choisis mes traits comme inspiration.
Vous avez un talent énorme.

Scarlett détaillait le dessin avec patience, voyant à quel point il avait su dessiner son fin visage.
Lorsqu'elle leva enfin les yeux du portrait, elle découvrit les autres croquis, enfin, plutôt les esquisses d'autres visages.
Elle tendit la main vers le bloc et le tourna dans son sens de vision.
Tout en fixant les dessins, elle demanda à Monroe.

Ces visages me semblent familier....
Seraient-ce ceux du clan Volturi?

Scarlett leva enfin ses yeux dans ceux de Monroe et continua.

Vous les avez déjà rencontrer?
Ils doivent être fascinants à observer et à écouter.
Je n'ai jamais eu l'honneur de faire leur connaissance....Enfin, en même temps, ce n'est pas forcément positif une telle rencontre, ce sont les Volturi.
Mais quel clan !

Scarlett baissa de nouveau les yeux sur les croquis et ajouta d'une voix presque inodible.

Très réussi en tout cas!
J'ai déjà vu leurs portraits sur des tableaux.
Vos croquis sont exquis....
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Monroe ne put retenir un petit rire devant l'air enjoûé de Scarlett face à son portrait. Ce n'était pas part prétention mais il adorait voir ce pétillement dans le regard des gens qui découvraient leurs portraits, qu'ils soient des vampires ou des humains.

- Je suis heureux que cela vous plaise. Gardez-le seulement, je vous en fait cadeau vu que vous l'aimez tant.

Le vampire, disant cela, vu Scarlett porter son attention à ses croquis de deux des Volturi. Croquis dont il c'était servit pour faire leur portraits en peinture. Il ne put cacher son amusement face à ses questions. Si les vampires avaient leur propre journal à scandale, Monroe n'avait aucun doute que la "famille royale" en ferait régulièrement la première page tellement ils avaient l'air de fasciner.

- A vrai dire je viens de passer 3 ans auprès d'eux à faire leurs portraits principalement. J'ai quitté Volterra il y a 2 jours je viens tout juste de rentrer aux Etats-Unis.

Monroe posa son regard sur les 2 visages avec un petit sourire au souvenir de l'impétueuse Jane.

- Ils sont très raffinés et cultivés. Parcontre ils n'aiment pas les contrariétés...

En disant cela, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire cette fois-ci hilare. Il n'oublierait jamais le jour où, quelques semaines plus tôt, les Volturi étaient rentré d'ici même, Forks, dans un état de fureur intense.

- J'ai beaucoup aimé vivre auprès d'eux mais vivre en permanence dans ce genre d'univers ce n'est pas pour moi. A vrai dire, avec 3 ans de passé dans le domaine des Volturi, j'ai battu mon record. D'habitude je ne reste jamais plus d'une année dans un endroit... Mais assez parlé de moi, je ne suis pas un sujet tès interessant. Dites-moi plutot ce qu'une femme de votre rafinement fait dans une ville pareil ? On s'attendrait plutôt à vous voir digne de votre grace comme Paris part exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etats Unis :: Forks :: La grande rue :: Le bar / restaurant-
Sauter vers: