Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée à forks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Hennessy
Admin
Eileen Hennessy


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 57

Arrivée à forks Empty
MessageSujet: Arrivée à forks   Arrivée à forks Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

Eileen avait avec les siens marché toutes les nuits se déplaçant rapidement pour éviter d'être vu. Ils étaient plus que visibles vu le nombre de leur clan. Eileen avait formé son clan au fur et à mesure des rencontres faites lors de ses voyages. Ils étaient tous vampires, enfin à un degrés moindre que ceux se nourrissants de sang humain. Eileen comme les tout ceux de son clan mangeaient des bêtes mais aussi de la viande qu'ils achetaient déjà tuée. Il différaient des vampires végétariens, peut être était ce du à leur éducation faite pour la plus part chez les humains.

La plupart d'entre eux avaient été confiés à cette race, les humains, peut être le fait d'avoir une partie d'eux qui était humaine. Ou tout simplement parce que les vampires les avaient rejetés. Ils étaient pour eux une abomination, contre nature, comme si on pouvait être plus que contre nature qu'en étant vampire ! Ils devaient trouver leur place entre les humains qui finissaient par les chasser ou les placer chez les fous après les avoir martyrisé et les vampires qui n'hésitaient pas à les tuer.

Eileen avait vécut cela, rejetée par les sœurs de la charité, elle avait fini par fuir les humains. Depuis elle n'avait qu'une idée en tête retrouver un vampire, celui qui avait aidé à sa naissance.

Eileen avait demandé à ceux de son clan de se fondre dans la population de Forks sans montrer leurs différences, de tout façon aucun humain n'aurait pu deviner qui ils étaient. Passant pour une troupe de jeunes aimant les sports extrêmes et jouer avec leur vie, en quête de lieux pour défier les lois de la nature. Ils étaient en grand nombre d'où leur moyen de déplacement deux ou trois tout terrains pouvant aller n'importe où sans la moindre difficulté. Ils étaient passés comme à leur habitude par le poste de police de la ville afin de rassurer les autorités, disant qu'ils ne restaient pas longtemps dans leur ville. Ils souhaitaient juste pouvoir passer une nuit ou deux dans la forêt en accord avec les autorités. Ils avaient provisions de viande dans la ville voisine pour ne pas éveiller les soupçons du shérif de cette ville, même si...

Ils arrivaient à la lisière de la forêt de Forks, elle savait qu'il n'habitait pas loin, que sa famille était en danger. Tous les vampires le savaient, l'affrontement entre les Cullen et les Volturi avait fait grand bruit dans le monde des vampires. Eileen voulait se trouvé à proximité, au cas où celui qui avait rendu possible sa venue dans se monde aurait eut besoin d'aide. Eileen et les siens avaient pris de grandes précautions pour ne pas que les Volturi sentent leur présence. Ils n'avaient pas eut grand mal du fait qu'ils étaient proches des Humains, plus que des vampires.

Eileen faisait partie de ceux qui pouvaient entendre les pensées des autres, ils étaient peu à savoir le faire, elle savait aussi bloquer à volonté ses pensées. Choisissant la personne qui le pouvait, elle avait donc senti la présence proche de certain d'entre eux. Elle fit taire les siens, se concentrant sur les pensées de ceux qui étaient proches d'eux de quelques lieux. Elle put constater qu'ils n'étaient pas des ennemis, mais des alliés des Cullen. Elle mit en place des sentinelles pour parer à toutes attaques surprises. Elle savait que la grande réunion était pour le lendemain, Eileen connaissait aussi comment pouvait procéder les Volturi pour arriver à leur fins et vaincre leurs adversaires. C'était presque par traîtrise, ne laissant aucune chance à leurs futures victimes.

Ils avaient passé toute la nuit à attendre, faisant des rondes plus étendues les unes que les autres dans la forêt. Evitant de se faire voir par les vampires et par les loup garous. Eileen les avait senti venir de loin, face au vent ils approchaient de leur petit groupe. Eileen fit signe aux siens de ne pas bouger, de ne pas attaquer. Elle vit un loup gris approcher et la regardant dans les yeux. Il semblait chercher une raison pour les attaquer ou pour ne pas le faire. Eileen dit alors au loup garou qui semblait être le chef :

" Nous sommes venu ici en paix, nous ne comptons pas attaquer les humains, ni les chasser. Les bêtes ne risquent rien, nous nous nourrissons de viande d'animaux morts, du moins fraîchement tués. Mais aucun de nous ne les chassent à moins d'y être forcés. Je sais que vous êtes là pour nous surveiller et savoir si nous sommes une menace. J'ai qu'une chose à vous dire, nous ne le sommes pas.

La raison de ma venue ici est Carlisle Cullen, je dois le voir ! Je sais qui va se passer et je tiens mon clan à sa disposition en cas de combat. Je sais que vous le connaissez et que vous saurez le prévenir de ma présence, mais je vous demanderais de ne rien en faire. Nous sommes là en cas de combat, pour porter secours rien de plus, rien de moins. Nous resterons en retrait et si le combat débute nous interviendrons."

Elle se tu regardant le loup sûre qu'il avait compris ses paroles, elle attendait sa réaction. Elle ne se fit pas attendre, le loup garou fit demi tour et retournait vers le reste de la meute. Il se passait peu de temps avant qu'elle ne voit partir certains d'entre eux, deux restaient à proximité. Elle entendit alors une voix lui dire :

"Je laisse deux des miens ici faites un écart et ils me préviendront aussitôt. Je serais vous tuer sans le moindre remord, une chose me l'interdit c'est qu'en vous tous je sens l'humain."

Eileen sourit à cette dernière phrase, elle fit signe aux siens de laisser en paix les deux loups qui se trouvaient plus loin. Ils s'installaient pour la nuit, attendant que le matin se lève. Enfin les premières lueurs du jour transperçaient les lambeaux de nuit qui restait encore. Ils se préparaient à se mettre en positions non loin de la rencontre prêt à intervenir.

Eileen était arrivée prêt de la clairière, elle fit signe à ceux de son clan de se répartir tout autour comme prêt à encercler les Volturi. Ceux-ci n'avaient pas encore senti leur présence ce qui convenait tout à fait à Eileen. Elle vit au loin le clan Cullen, avec en son centre Carlisle elle le reconnu même si elle n'avait passé que peu de temps à ses côtés. Elle ressenti un sentiment de satisfaction et de joie.

La réunion commençait, elle vit les gardes des Volturi prêt à attaquer, elle vit Edward Cullen approché d'Aro Volturi, puis lui tendre une main. Elle pu voir de loin Bella Cullen, la mère de celle qui était le centre de cette bataille. Elle regardait cette enfant se demandant comment elle allait vivre parmi les vampires, ce qu'elle n'avait pas eut loisir de faire. Elle ressenti l'amour émanant de tout ceux présents prêt à donner leur vie pour cet enfant. Puis elle vit Jane Volturi, ce vampire pouvait endormir les futures victimes des Volturi. Mais rien ne semblait se passer comme le voulait Aro, ils n'arrivaient pas à faire comme d'habitude, pourquoi ? Eileen regardait Bella Cullen et réussi à comprendre celle-ci était un bouclier, bien plus fort que ne l'était Rénata Volturi. Rien n'était donc perdu, mais c'est l'arrivée d'Alice Cullen qui fit tout basculer, elle n'était pas seule, Eileen senti tout de suite qu'il était comme eux. C'était donc ça l'enjeu du combat prendre possession de l'un d'eux, enfin de Resemé Cullen la fille de Bella et Edward Cullen. Décidément Aro Volturi ne changerait jamais, il voulait tout et qu'importe le moyen pour y arriver.

Ce qu'elle vit alors elle eut du mal à le croire, Aro Volturi reculait, il avait perdu la bataille. Il pliait presque devant Carlisle Cullen, demandant pardon, c'est ce qu'elle entendit. Elle senti alors qu'on tentait de pénétrer dans son esprit, qu'on essayait de lire en elle. Elle bloquait l'intrus aussitôt, rappelant ceux de son clan, ils reformaient le clan et s'éloignaient du lieu de la réunion. Tout était finit, du moins pour le moment Aro ne manquerait pas de se venger de cette humiliation bientôt!

Eileen comptait bien aller à la rencontre de Carlisle mais elle préférait attendre qu'il rentre chez lui avec les siens. Elle se dit que demain serait très bien pour les retrouvailles. Elle senti à nouveau qu'on tentait de lire en elle, elle eut un sourire elle savait qui c'était :

" Que veux tu Edward ? Pourquoi lire en moi ? Pourquoi ne pas venir me voir et me parler en face. A moins qu'il te soit plus facile de forcer la porte de mon esprit. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que nous sommes des alliés. Nous nous verrons demain ! Et cesse de vouloir lire en moi ou tu pourrais le regretter."

Elle pensait ses dernières phrases avec force , son clan était prêt à partir, ils se regroupaient dans la forêt y passant une nouvelle nuit. Le lendemain matin ils se mirent en route vers la maison des Cullen.


Dernière édition par Eileen Hennessy le Mar 1 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trahisons.1fr1.net
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée à forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à forks   Arrivée à forks Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:06

Le soleil se levait légèrement sur Forks, caché, comme habituellement, par de grands nuages gris.
Scarlett était derrière sa fenètre, regardant les feuilles des arbres danser sous la brise.
La maison d'Henry et Scarlett se trouvait dans la Forêt de Forks, assez bien cachée des yeux des humains.
La jeune femme appréciait son isolement mais aujourd'hui, elle était plutôt d'humeur à le détester.
Elle avait faim, très faim et ne pas avoir bu de sang humain depuis des semaines la mettait dans un état d'énervement incroyable.
Henry était sortit chasser dans la forêt, dans l'espoir de rapporter un gros gibier à sa dulcinée mais Scarlett, impatiente, finit par quitter sa fenètre et partit en quète de nourriture.

* On est jamais mieux servit que par soi-même *

Scarlett était déjà sur le petit sentier qui permettait de quitter les bois.
Elle ne sentit aucunes odeurs qui la satisfaisait et s'était mis en tête d'aller se servir en ville.
Mais à mi-chemin pour le centre-ville de Forks, Scarlett aperçut sur sa route une bande, des vampires certes mais leur odeur n'était pas habituelle aux autres vampires qu'elle connaissait.
Continuant de marcher face à eux, elle finit par se retrouver face à une femme, la leadeuse apparemment.
Scarlett la fixa droit dans les yeux un instant avant de lui adresser la parole.

Bonjour !
Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici...Vous êtes quel clan et d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hennessy
Admin
Eileen Hennessy


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 57

Arrivée à forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à forks   Arrivée à forks Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:24

Eileen marchait en tête de son clan comme à son habitude les plus jeunes se trouvaient au milieux d'eux. Pas assez expérimentés pour se battre seuls, ils étaient protégés par les plus vieux. La nuit avait été courte, les rondes nombreuses, il pouvait y avoir des vampires encore dans les parages. Restés pour surveiller les Cullen ou tout simplement pour se faire un dernier repas facile. Eileen avait fait en sortes que le clan soit à l'abri de toutes attaques surprises. Les plus vieux avaient suivi les vampires accompagnant les Volturi pour être sûre de les voir repartir d'où ils venaient. Il en restait bien un ou deux dans les parages, Eileen n'aimait pas particulièrement les hommes souvent rejetée par eux. Mais elle ne voulait pas qu'on puisse les accuser d'éventuels meurtres dans la région.

Ayant mit tout ses sens en alerte, Eileen marchait avec prudence, quant elle fit stopper tout le monde. Le clan se dispersait alors dans la forêt restant à proximité. Elle avait senti un autre vampire, il n'était pas comme eux bien au contraire. Restait à savoir si il était carnivore ou Végétarien. Eileen vit arriver vers elle une femme assez belle, celle-ci la saluait posant tout de suite des questions. Prudente, elle ne répondit pas tout de suite, il fallait d'abord savoir qui elle pouvait être ?


"Bonjour, j'aurais les mêmes questions à vous poser, Qui est vous et quel clan servez vous ? Nous ne cherchons pas l'affrontement mais s'il le faut je saurais me défendre n'en doutez pas. Alors ?"

Eileen commençait à sonder son esprit pour savoir si elle était une ennemie ou une simple vampire venu se nourire. Elle n'avait pas l'intention de voir l'un des siens servir de repas aussi lui dit elle encore :

"Si vous cherchez de quoi vous nourrir n'espérez pas nous voir vous servir de repas. Notre sang pourrait vous tuer. Nous ne sommes ni humains, ni vampires, mais nous avons les mêmes aptitudes qu'un vampire quant il s'agit de se battre. Aussi je vous conseille de ne pas vous attarder ici, on ne fait que passer on ne troublera pas votre chasse tant que ce n'est pas un humain."

Les yeux d'Eileen avaient changé de couleur, prête à bondir sur la femme. Son clan non loin était lui aussi prêt à se battre et à mettre en pièce la nouvelle venue. Elle attendit de voir la réaction de celle-ci continuant à lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://trahisons.1fr1.net
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée à forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à forks   Arrivée à forks Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:28

Scarlett écouta la jeune femme répondre à ses questions et la réaction de cette dernière lui fit monter une certaine colère.
Cette inconnu était sur son territoire et elle osait la menacer ?
Scarlett fixa de ses grands yeux noirs la jeune femme et lui répondit très sûre d'elle.

Je ne veux pas être impolie, mais vous êtes sur mes terres et vous osez me parler sur ce ton?
Soit!
Je suis Scarlett Mc Elroy et je n'appartiens à aucun clan si vous voulez tout savoir!
Je mène ma vie comme je l'entends et en ce moment, j'entendais bien me nourrir mais vos petites personnes ne m'interressent pas!

Scarlett continua de fixer la jeune femme avec un regard noir.
Elle n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds par une arriviste et sa troupe.
Elle regarda autour d'elle et vit que de nombreux êtres étaient réparties dans la forêt.
Elle se retourna vers la jeune femme et continua sur un ton beaucoup moins amical.

Et je n'ai nullement intention de me battre, je voudrais juste allée me nourrir!
Sur ce, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à forks   Arrivée à forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etats Unis :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: