Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana Shawn
Loups Garous
Lana Shawn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36

C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Empty
MessageSujet: C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*   C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

Prénom : Aurore
Age : 21... x)
C
omment avez-vous connu le forum : Par sa fondatrice... J'ai encore les marques de coups d'fouets même *sors et cours le plus vite & le plus loin possible*. Non, j'étais là à la dernière version, je jouais Alice, et là j'ai envie de laisser ce perso ici en PV et de prendre un perso de ma propre invention =p Et puis, vive les Loups ♥️

Pensez-vous être actif : Évidemment =) Dans la mesure du moins où j'ai aussi des devoirs & des partiels à côté x)
Voulez-vous jouer en RPG ? : Évidemment, c'est le fait principal qui m'a décidée à m'inscrire, soyons logique Razz
Connaissez-vous la saga (livre, film): Oui, j'ai lu tous les livres et les deux premiers films. x) Le dernier, avant hier ♥️
Comment trouvez-vous le forum ? : Très Beau ♥️

... Lu & Approuvé bien entendu...
Mais bon, j'l'ai déjà noté dans les deux règlements ça... -__-


Dernière édition par Lana Shawn le Lun 23 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*   C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

Bienvenue sur le forum !!! C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_biggrin

Je vois que la Fondatrice sait nous convaincre!!! xD
Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Front of my pc.

C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*   C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Ravie de te revoir parmi-nous !!! C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_biggrin
Je suis contente que tu sois encore des nôtres. C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_cheers
Bon RPG !^^ C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*   C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

Bienvenue ! et si jamais pour les coups de fouets je connais une pommade super que j'ai moi.même utilisé pour cicatrisé les coups qu'elle m'a donnée pour que je m'inscrive donc hésites pas a demander en mp C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lana Shawn
Loups Garous
Lana Shawn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36

C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*   C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:33

Good idea pour la pommade =p
J'vais y penser si encore demain je ressens les coups m'élancer xD.


Merci à vous sinon^^
Oui, contente aussi d'être toujours parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*   C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Lana Shawn, la Seule, l'Unique... x) *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT ET CHARTE DU FORUM :: Présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers: