Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le portrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Le portrait Empty
MessageSujet: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

[Hrp]Ceci se passe avant mon arrivée à Forks merci[/hrp]

Sifflotant tranquillement un morceau de Nightwish, un grand cadre emballé de papier brun sous le bras, Monroe traversait les couloirs souterrains de Voltera, saluant ici et là les résidents qu'il croisa en route.

Depuis le temps, il avait finit part se fondre dans la masse des lieux, bien que lui-même ne soit pas un Volturi. Tout de fois, son talent pour la peinture et le dessin lui avait permit de s'intégrer avec facilité parmis cette famille amoureuse de l'art. Amoureuse de l'art et de sa propre image comme il avait pu s'en apercevoir après le 3ème portrait que les hauts dirigeants lui avaient commandé.

Aujourd'hui, il devait retrouver celle qu'il s'amusait à surnommer sa Jeune Muse. En effet, comparer aux autres, il ne se lassait jamais de dessiner les traits d'enfants angélique de la jolie Jane qui ne cessait de lui rappeler sa propre fille défunte.

Arrivé dans le salon où ils avaient rendez-vous. Monroe constata qu'il était arrivé le premier. Il déballa alors la toile et l'a déposa en évidence sur un fauteuil afin que Jane puisse voir la peinture à l'huile dès son entrée. Ensuite de quoi, il attacha ses cheveux long avec la ficelle qui avait maintenue le papier d'emballage et il recula de plusieurs pas pour observer son oeuvre avec un petit sourire satisfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Clan Volturi
Jane Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:33

Jane, était resté toute la matinée dans une tour du chateau. D'habitude, elle était toujours présente dans la salle de réception, pour boire un peu et s'amuser sur ses victimes, mais pour une fois, Jane n'était pas sadique.. Enfin si, mais moins que d'habitude. Elle regarda de sa fenêtre, le regard ne montrant que son envie de sang.. Elle regardait les quelques résidents de la place, et fit un petit sourire plein de sadisme. Mais Jane était comme cela, faire souffrir les gens était son plus grand plaisir. Elle vit alors, une personne qu'elle connaissait bien entrer dans le chateau. Il s'aggissait de Monroe. Oui, Monroe venait souvent avec de magnifique, même splendide tableau des Volturis, ce qui lui avait attiré toute la sympathie de ceux-ci. Jane l'appréciait un peu plus que les autres, car il lui avait dit une fois, qu'il la considerait comme sa Muse, et cela lui avait fait terriblement plaisir. Moins qu'un bon sang, mais plaisir quand même. Jane descendit alors les escaliers à toute vitesse, et en quelques secondes, elle se trouva dans le salon. La première chose qu'elle vu fut un tableau à l'huile d'elle avec sa capuche. Jane fit un énorme sourire, fonça vers le tableau, le prennant dans ses mains. Puis elle se retourna, le tableau toujours en main, et toujours dans un grand sourire, ce qui n'était pas habituel chez elle, et lui dit :

- Monroe ! Quel plaisir de te voir ! Magnifique tableau, comme d'habitude, tu sais que j'adore tout ce que tu fais !

Jane adorée l'art, et d'autant plus son image. Aro avait commandé plusieurs tableau de Monroe, dont la plupart sur Jane. Comment ne pas adorer un type avec un coup de pinceau incroyable qui vous dessine ? Impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:56

Un rire chaleureux et masculin emplit la pièce lorsque Jane se précipita sur son portrait. Son plaisir était bien mieux qu'un compliment aux yeux de l'artiste. Ainsi, il garda ses prunelles rouges écarlate sur celle qu'il ne pouvait s'empêcher de considérer comme une jeune fille alors qu'elle était plus âgée que lui tout en lui adressant un petit sourire reconnaissant.

La surprise de Jane n'avait rien de surprenante. Comparer aux artiste mortels, la mémoire de vampire de Monroe était telle qu'il n'avait pas besoin d'avoir son modèle à ses côté pour le reproduire. Ainsi, elle n'avait pas eue une seule fois l'occasion de voir l'avancée de portrait avant qu'il l'aille terminé.

Lorsqu'elle se tourna vers lui pour prendre la parole, il s'inclina élègament devant elle

- Bonjour Jane. C'est un plaisir de te revoir aussi et je suis ravis que ma dernière oeuvre te plaise mais je n'ai pas énormément de mérite. Il est difficile de rater un portrait lorsque le sujet à un si joli visage.

Monroe adressa un clin d'oeil complice à Jane avec un air amusé.

- Tu sais que Aro m'a commandé un Xème portrait de lui ? J'en ai fais tellement que je pourrais le peindre les yeux fermé...

Monroe fit une grimace pour ponctuer sa phrase. Il n'exagérait pas malheureusement. Il vivait depuis quelques années à Volterra à présent, depuis le jour où, de passage à Rome, Aro était tombé sur lui dessinant le portrait des touristes en soirée sur une place piétonne, et il devait avouer qu'il ne pouvait plus peindre le portrait d'Aro sans avoir à se forcer à la longue.

Il se tourna vers le portrait et, tout comme Jane quelques secondes plus tôt, il le souleva pour l'observer.

- Que vas-tu en faire de celui-ci ? tu dois commencer à ne plus savoir où les mettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Clan Volturi
Jane Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:29

Jane était vraiment contente. Un tableau d'elle lui faisait toujours plaisir, surtout venant de Monroe. Aro lui commandait beaucoup de tableau, dont certains pour Jane. Elle souria interieurement, en se rappellant, que Monroe n'avait peint qu'une seule fois Sulpicia. Tenpis pour elle. Jane regarda Monroe s'inclinait avant de lui dire qu'il était heureux de savoir que son tableau lui plaisait. Il ajouta même qu'il était impossible de rater un tableau avec une aussi jolie model. Si vous voulez vous attirer le respect de Jane, il vous suffit tout simplement de flatter son ego. Monroe dit aussi qu'Aro avait encore commandait un tableau de lui et que maintenant, il pourrait le peindre les yeux fermés. Cela ne surprena pas Jane. Aro était casiment amoureux de son image. Il s'aimait et ça se ressentait partout où il passait. Puis Monroe regarda le tableau, et le prit alors. Il lui demanda qu'est-ce qu'elle allait faire de ce tableau.

-Ce que je vais en faire ? Soit le mettre dans la salle de reception, à la place de celui que tu m'as fait il n'y a pas si longtemps, où le mettre dans la tour. Dans la chambre d'Aro pour mettre Sulpicia hors d'elle. Non je plaisante. Dans ma chambre surement.

Jane souria à Monroe, puis reprit alors le tableau.

- Vraiment splendide. Sulpicia t'a commandé un tableau, ou Aro l'a fait pour elle ? Car je crois, si j'ai une bonne mémoire, que tu ne lui en a fait qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:08

Monroe laissa Jane reprendre le tableau et s'installa dans un des fauteuils, plus part reflexe que part besoin tandis que ses prunelles écarlate fixait la jeune Volturi. Elle avait vraiment des traits exquis. Il était bien dommage que jamais ce visage encore enfantin ne puisse jamais prendre sa forme adulte. A n'en point douter, Jane aurait été une très belle femme si on lui avait laissé l'occasion de vieillir. Malheureusement, elle était condamnée a rester prisonnière de cette apparence angélique typique de l'enfance. Souvent, depuis qu'il avait fait sa connaissance, Monroe c'était demandé comment elle vivait cela. Après tout, sous cette apparence de poupée était enfermé l'esprit d'une femme adulte avec des désirs et des aspirations de femme adulte. Vivait-elle cette apparence comme un handicape ? En tout cas, Monroe avait beau essayé, il n'était jamais parvenu à voir Jane autrement que comme une enfant. Très belle et cultivée certes, mais une enfant tout de même. Peut-être est-ce là un reste enfouit de son ancien instinct paternel ? Il ressentait pour celle qui était pourtant son aînée le même genre d'attachement qu'il avait pu ressentir pour sa défunte fille. Tout de fois, part respect pour elle, jamais il ne s'était aventuré à lui poser la question.

Lorsqu'elle mit le sujet Aro-Sulpicia sur le tapis, Monroe eut un grand sourire et s'arracha de sa contemplation de sa muse angélique.

- Pour tout te dire, je n'ai pas revu Aro depuis la dernière escapade aux Etats-Unis. J'ai comme l'impression qu'il n'ai pas vraiment d'humeur à voir qui que se soit qui ne soit pas un Volturi depuis son retour je me trompe ?

Monroe leva un sourcile avec un air amusé. La défaite des Volturi à Forks était parvenue à ses oreilles avant même le retour de ces derniers à Volterra et il n'était pas sans savoir qu'ils étaient très mécontent de ce sévère revers et Monroe se gardait bien de dire à haute voix son opinion sur le sujet car, selon lui, cette claque ne pouvait être que bénéfique à ses hôtes. Ils étaient trop sûr d'eux, un peu d'humilité n'avaient jamais tué personne, encore moins un immortel après tout.

Le vampire se releva et, avec douceur, se rapprocha de Jane.

- Toi non plus je ne t'avais pas encore revue depuis ton retour de Forks. Comment vas-tu ?

La façon dont il posa cette question était presque paternel. Il était évident qu''il se souciait de Jane. Il n'était pas sans savoir qu'elle ne supportait pas les contrariété et il ne doutait pas que cet épisode avait probablement dut la mettre hors d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Clan Volturi
Jane Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:50

Jane, le tableau en main, regarda Monroe s'installer dans un des fauteuils présent dans la salle. Il la regardait tendrement, comme un père regarderai sa fille. La vampire ne savait que dire devant ce magnifique tableau et le son sourire montrait la joie qu'elle avait.

- Pour tout te dire, je n'ai pas revu Aro depuis la dernière escapade aux Etats-Unis. J'ai comme l'impression qu'il n'ai pas vraiment d'humeur à voir qui que se soit qui ne soit pas un Volturi depuis son retour je me trompe ?

Jane se retourna d'un coup, tournant sur ses petits talons, qui était censé la grandir. Car la vampirette n'aimait pas avoir une apparance de gamine, petite et niaise.

Elle aurait aimé grandir, devenir une belle jeune femme, pouvoir séduire des hommes , des vrai, et pas des gamins qui au final finissent comme désert. Elle voulait un compagnon pour l'éternité, faire des choses de femme, bref : Etre une femme.

- Toi non plus je ne t'avais pas encore revue depuis ton retour de Forks. Comment vas-tu ?

Lui dit alors Monroe après s'être levé. Pour Jane, s'était comme un insulte, le fait qu'il ai perdu.. Elle ne pouvait supporter cela.

- Comment je vais ? Très bien. Mais si tu est venue ici pour insulter ma famille en parlant de cette.. cette défaite, alors part d'ici.

Jane alla s'assoir sur un fauteuil et posa sa tête entre ses mains.

- Et oui, si Aro te verrai là, tableau ou pas, il te virerait. Désolé d'être déagréable mais ne parle plus de Forks.

Jane ne pouvait pas supporter cette ville, et encore moins Bella. Elle détestait qu'on lui resiste. Son pouvoir, son rang c'était la plus grande fierté, et que cette gamine lui resiste, elle la haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
Vampire carnivore
Monroe Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Quelque part au hasard

Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:12

A l'instant où le petit sourire de Jane s'évanouit, Monroe plissa le front, s'attendant déjà à subir ses foudres. Par chance pour lui, il n'avait encore jamais eut à subir le traitement spéciale de la jeune fille mais il savait, pour l'avoir déjà vue en action sur d'autres, que ce n'était pas vraiment des plus agréable. Tout de fois, la douleur ne vînt pas. A la place, Jane partit s'installer à l'autre bout de la pièce en rageant contre lui. Ces paroles étonnèrent l'artiste qui se rapprocha d'elle, prudement.

- T'insulter toi et ta famille après avoir vécu 3 ans parmis vous ? Pourquoi ferais-je cela ? Je m'inquiètais juste pour toi, rien de plus. Désolé si je t'ai semblé impertinent.

en réalité, Monroe était inquiet pour sa jeune muse tout comme il était curieux. Il avait entendu plusieurs versions de l'histoire jusqu'à présent et les rumeurs allaient bon train. Il avait crû comprendre que les Volturi avaient été mit en défaite particulièrement à cause de cette fille qui était déjà venue à Volterra plusieurs mois plus tôt alors qu'elle n'était qu'une humaine et qu'il n'avait jamais eut le loisir de voir de ses propres yeux. Il savait juste qu'elle avait un nom qui sonnait Italie, quelque chose comme Bella, et qu'elle vivait dans une petite ville perdue de son pays natal, les Etats-Unis.

En toutes franchises, Monroe était très curieux de savoir qui pouvait bien être les membres de ce clan capable de mettre les Volturi en échec. Depuis environ 1 an déjà, il envisageait de rentrer chez lui aux Etats-Unis, continent qu'il avait déserté depuis près de 20 ans et cela n'avait rien d'un secret, il en avait déjà fait part aux Volturi quelques mois plus tôt et préparait son déménagement depuis quelques semaines et ma foi, il devait reconnaître que depuis quelques jours, l'idée de faire un saut part ce fameux Forks dont tout les vampires parlaient le tentait de plus en plus. Tout de fois, il valait mieux éviter de dévoiler cette partie de ses intentions à Jane, surtout en cet instant. Et puis après tout il n'était pas un Volturi. Il était donc libre d'aller où bon lui semblait sans avoir de comptes à rendre à qui que se soit.

- Oh au fait, j'ai finis de faire emballer mes affaires. J'espère que tu prendra grand soin de cette toile car se sera la dernière que je ferais de toi avant quelques temps. Tout de fois, je reviendrais de temps à autres des Etats-Unis pour te revoir, enfin si tu le souhaites bien entendu.

En réalité, il savait déjà que le caractère têtu et capricieux de la jolie Jane, tout comme son magnifique visage, allait lui manquer. Il s'était attaché à elle avec le temps, il devait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait Empty
MessageSujet: Re: Le portrait   Le portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Italie :: Volterra-
Sauter vers: