Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Mac Elroy

Scarlett Mac Elroy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part.

Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ]   Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Scarlett était allongée sur son lit, son immense lit à baldaquin qu'elle affectionnait tant mais qui finalement, lui est guère utile, puisqu'elle ne dort jamais.
Mais la jeune femme aime tant être allongée aux côtés de son cher Henry, avec qui elle parle durant des heures, ou alors, c'est pour lire un des nombreux ouvrages de sa bibliothèque qu'elle prend place dans sa "bulle" de toile blanche...

Mais ce matin, elle était seule, allongée sur son lit, sans Henry, sans livres et sans musique.
Non, Scarlett pensait.
Pensait à tout et à rien, pensait à son avenir dans Forsk, pensait pour la énième fois à Henry qui était partit pour "affaires" loin d'elle.
Finalement, elle se leva et se décida enfin à bouger.
La jeune femme prit son temps sous une douche bouillante, pris une bonne vingtaine de minutes à choisir sa robe, la noire ou la noire et rouge et enfin, elle quitta la maison.

Scarlett arriva au centre de Forks, enfin centre, c'est vite dit, cette ville était si minuscule!
Elle marchait tranquillement, en regardant les vitrines des boutiques, l'air pensive et arrivée à l'angle d'une rue, Scarlett se sentit bousculer mais ne tomba pas pour autant.
Elle chercha du regard qui avait bien pu agir de la sorte et vit alors un jeune homme vers lequel elle s'approcha à grands pas.
Arrivée à la hauteur de ce dernier, qui continuait tranquillement sa route, Scarlett l'attrappa par le bras et le stoppa net.
Ses yeux noirs dans le regard ciel du jeune homme, elle hurla sur lui:

Non mais dites donc Gamin!
On s'excuse quand on bouscule quelqu'un, c'est la moindre des politesses!

Mais Scarlett sentit la nature étrange du garçon et le tira dans une ruelle annexe.
Elle lui dit alors plus calmement, mais toujours aussi énervée:

Un "Lycampire" !
[ HJ: Terme inventée de suite par moi-même !! xD ]
Pas étonnant que tu sois mal poli avec des gènes pareils!
Je ne t'ai jamais vu ici avant, qui es-tu et d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Kulkyklia




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29

Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ]   Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:17

Le jeune, enfin plus vraiment très jeune, homme, qui était venu dans ce petit trou perdu, car apparemment, il y avait beaucoup de vampire dans cette ville. A la base il venait de Floride. Mais là, il chassait un vampire, un ennemi de longue date. Il voulait enfin mettre fin à cette histoire.
Il l'avait enfin repéré, il était quelques rues plus loin, mais comme par hasard il devait bousculer quelqu'un, qui était un vampire en plus avant de pouvoir y arriver.


*Rah, pourquoi est ce qu'elle m'arrête ?! Je l'ai bousculer d'accord, mais c'est pas une raison pour empoigner quelqu'un ainsi. *

-Dis que j'ai des gênes de merde, je te dirai rien. Je viens de Floride, et je chassais là. Cous cassez tout. Puis sa existe pas les lycampire... On appele ça un hybride, H Y B R I D E. M'avez-vous compris ?

Il la provoquait quelque peu, et n'était pas très gentil avec... Il la prenait pour une débile d'ailleurs.

-Et vous poussez tous le monde que vous croisez dans des ruelles annexe ? Je trouve cela légèrement vulgaire. Puis on empoigne pas les gens ainsi. Moi je vous ais pas arrêter et dit que vous êtes un vampire.

*Rah, elle fait chier cette garce... Il doit être parti depuis longtemps maintenant. *

-Bon, maintenant qu'il est parti, j'attend de voir ce que vous me voulez ? Et non, je ne m'excuserais, tant que vous ne vous excuserez pas de m'avoir attirer dans cette ruelle. Si c'est pour me tuer vous êtes mal tomber.


Sa faisait plusieurs siècle qu'il chassait cette personne, et encore une fois elle a réussi à s'échapper. Apparemment quelque chose voulait l'empêcher de le charcuter. Mais dieux surement pas, car il n'existait pas, Max était le seul et unique dieu existant. C'était la seule personne assez puissante pour tuer tout ce qui vivait sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au carrefour de la grande rue de Forsk [ PV Max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etats Unis :: Forks :: La grande rue-
Sauter vers: